Masser les hanches de son bébé, huiles essentielles

Vous êtes parent ou vous prenez soin d’un bébé. Vous désirez certainement lui appliquer les meilleurs soins disponibles. Il est important de masser très souvent les hanches de votre bout de chou. La cause en est que ce point d’articulation sera très sollicité par ce dernier à l’avenir. En effet, les hanches doivent être massées afin de les mincir. Masser les hanches de votre bébé aux huiles vous permet aussi de les solidifier. C’est également une occasion pour assurer un mieux-être à votre bébé. Découvrez ici les huiles essentielles qu’il vous faut pour masser correctement les hanches de votre bébé.

Les huiles essentielles d’Ylang-ylang

Masser les hanches de son bébé a pour objectif essentiel de mincir cette partie importante de sa silhouette. Il vaut alors mieux le faire avec des huiles essentielles pour plus d’atouts. Réalisé avec les huiles essentielles d’Ylang-ylang par exemple, le massage des hanches de votre bébé l’aidera à se calmer. En réalité, cette huile essentielle est issue d’un arbre connu pour son efficacité contre le stress ou l’anxiété. C’est également l’huile de référence pour rétablir le bon cycle de sommeil de votre bout de chou.

L’eucalyptus

L’huile essentielle d’eucalyptus a d’autres vertus diverses pour la santé. Ainsi, en plus de servir pour le massage efficace des hanches de votre bébé, c’est un antiviral. Elle a aussi des vertus antibactériennes et antiseptiques. Cette huile aidera à traiter les problèmes de voies respiratoires de votre bébé.

Le thym

Avec l’huile essentielle de Thym, votre bébé profitera d’un effet de fraîcheur très prononcé tout au long de la journée. Massez donc les hanches de votre bébé avec cette huile essentielle surtout en période de chaleur. Elle lui assurera d’être plus vigoureux au quotidien.

L’huile essentielle de Romarin

Votre bébé, souffrirait-il de bronchite ou de sinusite ? Massez-lui les hanches avec l’huile essentielle de Romarin. Avec son arome sur lui et particulièrement en hiver ses irritations de muqueuses seront soulagées.

Le cèdre

Voici une huile essentielle dont les multiples vertus thérapeutiques vous sauveront au quotidien. En effet, en prenant l’habitude de masser les hanches de votre bébé avec cette huile, vous lui
assurez le bienêtre physique et mental. Elle sert à lutter contre les cas d’insomnie et a des effets relaxants. Cette huile contient ainsi de l’anti-déprime et est également parfaite pour optimiser son système respiratoire.

La lavande

Le massage des hanches de votre bébé à la lavande assure également qu’il soit serein. Ainsi, cette huile essentielle fait partie des meilleures pour lutter contre l’angoisse, l’insomnie et le stress. Elle propose une odeur simple et apaisante qui refoule les insectes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code